1.2.3 5.6.7 début de evelyn
1.2.3 début dile que no avec la main D
5.6.7 continuer à faire avancer la danseuse autour du danseur tout en lui guidant un tour vers sa G
1.2.3 5.6.7 grand dile que no main D (en veillant à bien échanger les places)
1.2.3 5.6.7 début de evelyn
1.2.3 début dile que no avec la main D
5.6.7 continuer à faire avancer la danseuse autour du danseur tout en lui guidant un tour vers sa G
1.2.3 5.6.7 grand dile que no main D (en veillant à bien échanger les places)
figure qui commence du dile que si, et qui fini en dile que si
1.2.3 début de dile que si tout en guidant un pivot G à la danseuse
(à 3. placer la main D de la danseuse dans la main D du danseur = check)
5.6.7 faire avancer sa partenaire pour l'amener jusqu'à la D du danseur
+ guider un léger pivot à D pour la danseuse (elle fait face au centre de la rueda)
1.2.3 5.6.7 dile que no à une main (main D/main D)
figure qui permet de passer de la position ouverte à la position fermée, en faisant tourner la danseuse vers sa D
1.2.3(4.)5.6 idem dile que si (sauf à 7.)
7 le danseur pivote d'1/4 de tour vers sa D
(ça va permettre d'indiquer à l'avance à sa partenaire qu'elle va devoir AVANCER sur le 1. suivant)
(8.)
1. le danseur fait AVANCER sa partenaire
2.3 il lui guide un tour à D (et lâche sa main à 3.)
>>la danseuse doit tourner tout en continuant à AVANCER
(4.)
5.6.7 la danseuse fini d'avancer SEULE jusqu'à l'épaule D du danseur (où elle dépose sa main G)
>>le danseur marque les pas sur place, tout en suivant des yeux sa danseuse
(8.)
+ dile que no
idem vassilala avec le danseur qui tourne dans le sens opposé à sa partenaire
1.2.3(4.)5.6.7(8.) même préparation que pour le vassilala
1. le danseur fait AVANCER sa partenaire
2.3 il lui guide un tour à D (il lâche la main de la danseuse à 3.) et il tourne en même temps vers sa propre G
>>la danseuse doit tourner tout en continuant à AVANCER
(4.)
5.6.7 le danseur finit son tour vers sa G
>>la danseuse avance SEULE jusqu'à l'épaule D du danseur (où elle dépose sa main G)
(8.)
+ dile que no